Politique de confidentialité

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Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.wizengo-office.fr

Wizengo est une agence WordPress/Prestashop et développe des sites vitrine/e-commerce ainsi que des Intranets/Extranets.

 

Utilisation des données personnelles collectées

Vos données ne font l’objet d’aucune communication à des tiers. Vous êtes toutefois informés qu’elles pourront être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision d’une autorité réglementaire ou judiciaire compétente.

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

 

Médias

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

 

Formulaires de contact

Vous pouvez effectuer une demande de devis via ce formulaire. Nous utilisons le formulaire de contact uniquement pour vous recontacter et n’utilisons aucunement les données à des fins commerciales.

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.

En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

 

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

 

Statistiques et mesures d’audience

 

De quelle façon collectons-nous les données personnelles ?

Nous pouvons collecter vos données personnelles de plusieurs façons :

Par le biais de notre site (par ex lors de la demande de contact).

Auprès de vous directement : lorsque vous communiquez volontairement par téléphone, mail ou sur notre plateforme informatique.

Auprès de votre employeur lorsqu’il nous communique des informations telles que vos coordonnées professionnelles ou votre fonction.

Grâce aux cookies : les cookies permettent aux navigateurs de transmettre des données d’un ordinateur ou de tout autre appareil à des fins d’archivage ou autres. Si vous ne souhaitez pas que des informations soient collectées au travers de l’utilisation des cookies, vous pouvez, lors de votre première visite sur le site Internet https://www.inlingua-france.fr, vous orienter vers un bandeau affiché en bas de page et qui vous permettra d’accepter ou de refuser les cookies. Ce bandeau comporte également les mentions relatives à la finalité des envois des cookies sur votre navigateur Internet.

Vous pouvez également paramétrer votre navigateur Internet afin d’être averti lorsque des cookies sont déposés avec la possibilité de les accepter ou de les refuser. En fonction du navigateur utilisé, la configuration de la gestion des cookies (acceptation ou refus) diffère. Retrouvez ci-dessous les adresses des pages dédiées pour chacun des principaux navigateurs :

– Microsoft Internet Explorer : https://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies:

– Google Chrome : https://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=95647

– Safari : https://www.apple.com/fr/legal/privacy/fr-ww/cookies

– Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies

– Opéra : https://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Vos données ne font l’objet d’aucune communication à des tiers. Vous êtes toutefois informés qu’elles pourront être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision d’une autorité réglementaire ou judiciaire compétente.

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

 

Les droits que vous avez sur vos données

Conformément à la règlementation des données personnelles, vous pouvez :

– vous opposer au traitement de vos données pour motifs légitimes à tout moment

– accéder, rectifier ou mettre à jour vos données personnelles

– demander la suppression de vos données personnelles

– demander la portabilité de vos données personnelles

– demander la limitation du et/ou des traitements relatifs à vos données personnelles

 

Transmission de vos données personnelles

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

 

Informations de contact

Pour nous contacter: frantz.forest@wizengo.com
Support: support@wizengo.com
Téléphone: 09 84 35 61 84