Créer des offres d’emploi avec Job Manager

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Créer des offres d’emploi avec Job Manager

JOB Manager est un Plugin WordPress (freemium) qui vous permet de créer et de gérer des offres d’emploi au sein de votre espace privé.

Ainsi, vous pouvez afficher dans votre Intranet un “Job Board” regroupant l’intégralité des postes disponibles dans la structure. Les offres d’emplois se retrouvent au cœur de votre dispositif, centralisées et bénéficiant d’une forte visibilité.

Très prisé par les services RH, ce module WordPress est aussi facile d’utilisation. En effet, les offres d’emploi sont directement et aisément ajoutées depuis le Front ou l’interface d’administration. Une offre d’emploi peut contenir le lieu, la personne à contacter pour postuler, l’entreprise (ou service), le titre, la description de poste, la catégorie, etc…

Il est évidemment possible de préciser une date d’expiration pour la diffusion de l’offre.

Les candidats peuvent trier les offres par catégories, dates ou mots clés.

Dans la version gratuite, la candidature sera uniquement par email (Il s’agira d’ajouter une extension pour avoir la possibilité de candidater directement).

Quelques extensions sont immédiatement disponibles (extensions payantes):

  • Applications => Afin de postuler directement avec un formulaire.
  • Job Tags => Pour ajouter le filtre des offres d’emploi par tags.
  • Bookmarks => Les candidats peuvent mettre en “favori” les offres d’emploi.
  • Job Alerts => Permet aux candidats de créer une alerte mail pour obtenir la liste des nouveaux emplois qui les intéressent.

Wizengo-Office est l’outil de référence des services RH qui souhaitent centraliser les informations et les diffuser avec fluidité. JOB Manager représente un des nombreux atouts de cette solution !

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